Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
10 juillet 2006

Bonne fête mon Charlot...

Mon beau Charlot d'amour a 10 ans aujourd'hui.

J'espère qu'il va bien car depuis quelque temps il grogne lorsque le Mons passe proche. Au début ils jouaient un peu ensemble maintenant le Mons lui court après la queue et Charlot déteste ça! Je pense qu'à 5 mois le Mons devrait être opéré bientôt. Je vais m'informer de cela.

Donc malheureusement je n'ai rien fait de très spécial aujourd'hui pour mon beau Charlot. Il est un peu amorphe mais il mange bien. Alors je me dis qu'il va bien, mais j'ai souvent un tit doute. Je voulais lui acheter 1-2 crevettes car il adore cela. Mais je ne suis pas allée à l'épicerie. Demain peut-être...

BONNE FÊTE MON CHARLOT D'AMOUR. JE ME SOUVIENS LORSQUE TU ES NÉ. JE VOULAIS ALLER AU FESTIVAL D'ÉTÉ MAIS TU VENAIS D'ARRIVER DANS CE MONDE.

JE T'AIME MON CHARLOT! XXX

ensemble

Tiens je viens d'ajouter une image du temps où Charlot et Momo étaient plus en harmonie, cela reviendra sûrement !

ps mon premier chum était aussi né un 10 juillet ! J'ai adoré ce gars!

Publicité
Commentaires
Publicité