27 décembre 2008

Des chats végétariens...

Sur la dernière vidéo ce n'est pas MoMo mais je dois dire que cela lui ressemble aussi la façon de grimacer légèrement. Décidément ces bibittes là vont toujours m'étaper !! C'est sûr que j'essaie la prochaine fois que j'ai du brocoli. Pourtant j'étais en relation avec M. Brocoli pendant quelques années et cela ne m'est jamais venue à l'idée de tenter le brocoli auprès de mes matous. Par contre MoMo adore quand je prépare des fèves vertes... il attend que je lui en lance et les cache dans mes souliers ou mes bottes selon la saison.... [Lire la suite]
Posté par lupinmauve à 21:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 décembre 2008

Un très Joyeux Noël à vous mes amis, amies, visiteurs, visiteuses et inconnus, inconnues ! En espérant que la vie vous apporte ce dont vous avez besoin... Aide-toi le ciel t'aidera ! Allez gâtez-vous ! Bisous ! Bon repos à tous et si jamais une personne qui passe ici se sent seule et bien mon conseil serait de prendre soin d'elle-même car même si la vie n'a pas mis sur notre chemin des gens à aimer, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas digne d'être aimé. Il faut sortir dans la vie et faire... [Lire la suite]
Posté par lupinmauve à 14:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Ah une mauvaise passe...

Bonjour à vous ! J'espère que je vous retrouve en forme. Je dois dire que je passe moins de temps dans le virtuel en tout cas dans les blogs, ainsi je ne sais pas exactement où vous en êtes. Moi j'ai passé un peu de temps dans le virtuel des rencontres depuis l'automne, c'est-à-dire que cela reste virtuel ! Faut être fait fort pour jouer cette game ! Depuis l'automne je déprimais un peu et puis c'est tout à fait normal vu que je n'ai pas un grand réseau et je n'ai pas de soutien réel de ma famille. Je suis une personne de profondeur... [Lire la suite]
Posté par lupinmauve à 12:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Bienvenue ici !

Hi hi ! Je suis allée voir hier soir au Beaubien le film Bienvenue chez les Ch'tis. J'avais vu une annonce à un moment, en fait un bout d'annonce et quand il est dit : en? à la place de : qu'est-ce que tu dis? Et bien sur le coup j'avais pensé que les français avait eu le culot de rire de nous québécois. Ouf! J'aime bien les français là j'aurais été très déçue !  ;-)  Ouf !  Ainsi j'ai bien ri comme tous les gens présents. Je dois dire que j'en avais besoin ! Merci les Ch'tis ! En cliquant sur l'annonce vous tomberez... [Lire la suite]
Posté par lupinmauve à 14:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Vivement la suite !

Depuis 2 semaines je me sens fiévreuse parfois avec un mal de tête, un peu de fièvre et les yeux rouges. Hier je suis allée chez l'optométriste. Cette dernière m'apprenait que mes verres de contact adhèrent particulièrement à mes yeux dont un de mes verres de contact est tellement collé à l'oeil que ce dernier manque d'oxygène et s'assèche. Disons aussi qu'il y a eu des trucs de dernière minute au bureau, du stress... qui ont ajouté à la situation et le peu de temps pour me changer les idées. Et cerise sur le sunday la semaine... [Lire la suite]
Posté par lupinmauve à 13:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Bientôt de retour !

À bientôt ! J'avais un problème avec l'ordi que mon ex m'avait prêté. Me voici avec un nouvel ordi. Il me reste à installer quelques logiciels. Je vous reviens bientôt avec mon MoMo fou des tablettes !Ciao !
Posté par lupinmauve à 22:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 juillet 2008

En réponse à Lucette

Lucette m'a posé une question sur mon blog concernant les lupins. En regardant les mots-clés permettant d'arriver chez-moi j'ai souvent remarqué que les lupins occupaient une bonne place et pour cause ! Ainsi que d'autres thèmes qui sont chers à mon coeur. Rien ne vraiment incongru ou assez rarement. J'ai copié la liste des recherches de mots-clés en ne gardant que celles en lien avec le lupin. Voir le fichier Accès plus bas. Ainsi je constate que je devrais parler davantage de lupins ! Probablement le fait de ne pas en avoir pour la... [Lire la suite]
Posté par lupinmauve à 13:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juillet 2008

En vacances cette semaine et un peu nerveuse...

Hi hi ! Je viens de prendre au moins 1h30 à remplir ma demande d'emploi en ligne. Pourquoi tant de stress?? Bien parce que dans le poste que j'occupe présentement un poste permanent vient de s'ouvrir ! J'avais surveillé cela la semaine dernière et la semaine avant. Mon boss m'avait parlé de ce poste. Ainsi je surveillais chaque matin les annonces de poste à l'interne afin de postuler. Voilà tit pas que jeudi dernier alors que j'étais chez le dentiste je vois un message de sa part annonçant que le poste est affiché. Je ne voyais pas le... [Lire la suite]
Posté par lupinmauve à 13:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 juin 2008

Oups !

Mon blog a 2 ans et 2 jours ! Je suis revenue hier d'Halifax. Et ce matin en fouillant sur les blogs subitement je me dis : tiens ce n'est pas un 27 juin que j'ai créé mon blog...?
Posté par lupinmauve à 14:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 juin 2008

Allons-y donc vers le ''Old town''

À partir de la rue principale on commence la descente. On remarque que le coin est ordinaire vue de loin. Commençons la descente !     Cette dernière photo est toujours dans la descente. Remarquez le temps incertain et le roc toujours présent ainsi que les conifères. J'avais débuté ce message le 19 juin. Je suis tellement puriste, je mettais les photos jusqu'à présent dans l'ordre que je les avais prises. Et là c'est à ce moment dans ma ballade que je suis entrée dans un magasin. En voulant chercher le nom en ligne du... [Lire la suite]
Posté par lupinmauve à 12:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]