Emerald_183_frontEn fait je pense que cela a débuté en 2009 ! Ces derniers temps j'avais le goût de faire du crochet, du tricot, de la couture et des bijoux avec du fil de métal. Ouf je trouvais le matériel pour un, manquait quelque chose pour l'autre. Tout est en chantier ! :-)

La semaine dernière j'ai débuté un foulard au tricot, un autre au crochet... j'ai toujours mieux aimé le crochet. Bon je dois dire que j'ai fait un peu des 2 dans l'adolescence, un peu. L'an passé oups il y a 2 ans j'avais essayé le tricot avec de la laine avec des fils qui dépassent. Ouf c'était pas évident. On voit rien en tricotant. J'avais réussi mais cela était laborieux avec cette laine. Cela ne m'avait pas incitée à poursuivre. La semaine passée, un charme, mon foulard au crochet est presque fini, faut dire qu'il sera long ! ;-) J'avais vu en ligne un tuto sur la bride j'ai trouvé ce point bien joli.

En décembre j'ai acheté la machine à coudre ci-contre Emerald 183 de Husqvarva. Dimanche soir j'ai débuté un sac que j'ai terminé hier soir. J'avais fait un cours de couture dans lequel j'avais appris à faire un pyjama. Mais ce n'est pas évident 3 ans plus tard. Mais quand même j'ai inventé un sac en me compliquant la vie ! Hi hi c'est mon genre !

Affaires à suivre !   25810021_p
J'ai toujours pensé que je finirais ainsi ! On peut ajouter le tricot, le jardinage, le crochet etc !
   

44342519_p