Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
1 janvier 2010

Réflexion

48019660Je viens de voir ces mots : Où vont nous guider nos pas ? sur ce blog.

Où alors vont nous guider nos pas en 2010 ?
Vers le bonheur ? Vers l'amour de soi ? Vers un amoureux ? Vers une nouvelle maison ? Vers un enfant ? Vers un travail ? ...

Hum il est en effet selon moi bien pertinent de se le demander ! ;-) Savoir où l'on veut aller aide sûrement ! Je vais donc me demander où je veux aller maintenant ! Je sais qu'en 2009 je me suis rendue à quelque part, soit un lieu où je détermine mon humeur (en tout cas assez souvent mais pas toujours !) par mon intérieur et non pas par un événement extérieur à moi. Bien sûr cet événement peut me tomber dessus mais il reste à moi de savoir si je souhaite me relever ou rester écrasée !

J'espère donc que vous vous rendrez où vous le souhaitez et que vos pas sachent vous y mener ! Bisous !

43771813_p

En plus on parle souvent que le chemin est plus important que le but.

Une phrase que j'ai aimé il y a quelques années : 

" Le chemin n'existe pas.

C'est en marchant qu'on fait son chemin."
onfaitlaroutesensemble

Publicité
Commentaires
Publicité