Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
20 décembre 2009

Un beau sapin...

sapin2Hier je me suis achetée un beau sapin Fraser. Je pensais installer mon sapin artificiel que j'ai depuis que je suis ado. Il doit faire environ 3 pieds de haut. Cela fait longtemps qu'il n'est pas sorti de sa boîte... Mon ex aimait pas vraiment Noël et Noël arrive toujours trop vite selon moi ! Ainsi les dernières années je décorais mais sans le sapin. Et parfois je pense que je n'ai pas décoré.

J'avais prévu installer mon p'tit sapin artificiel sur une tablette loin des griffes de MoMo ! ;-) Je pensais décorer le 1er décembre mais il y a eu des imprévus... Si bien que le temps fila ! Hier matin j'ai eu un flash et si j'achetais un sapin. Vendredi je suis passée au Marché Atwater et en sortant de petits sapins de 3 pieds environ m'ont fait de l'oeil ! Et hier je devais y retourner avec mon ex justement. Je disais donc que hier matin je me suis dit tout à coup allez achète un sapin naturel cela te fera plaisir ! J'ai jamais eu de sapin naturel et je pense que l'on en avait un quand j'étais toute petite cocotte (ouf quel jeu de mots ! ;-) ) mais je ne me souviens plus...

Sur place hier je vis un sapin d'environ 4-5 pieds tout fourni. Je me suis dit tiens je le placerai au sol cela sera moins risqué que MoMo tente une escalade. En plus il est si fourni que je ne crois pas que MoMo pourra l'escalader. Ainsi c'est de cette façon que mon premier arbre de Noël naturel est arrivé chez-moi ! Je ne l'ai pas encore décoré et je le trouve adorable ainsi. Bon j'adore la nature et les arbres. Je l'aime donc beaucoup. Je lui touche les branches et hume son odeur. Je sens que je voudrai le conserver longtemps... aussi longtemps que je le pourrai !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bienvenue Fanfan !<br /> <br /> Oui oui mon sapin tient toujours ! Je me demande juste si MoMo n'a pas tenté d'attraper une petite boule miniature attachée avec du fil à pêche car j'ai retrouvé le fil. La boule je me demande si elle n'est pas entrée dans l'aspirateur !<br /> Je vais mettre des photos ! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> Bisous !
S
MoMo a-t-il résisté à la tentation!!??<br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Fanfan
L
Bonne idée ! Moi aussi mon stock est content de prendre l'air ! Hi hi il est tout touffu mon sapin mais j'ai appris ensuite que cette espèce sentais moins. Ainsi je trouverai un sapin baumier l'an prochain ! Mais je l'aime beaucoup pareil mon 1er vrai sapin !
W
c'est vrai que l'odeur et le vrai font envie, mais j'ai cédé depuis plus de 10 ans et cette année j'en ai fait 2, un normal faux, et un en bois flotté ! au moins tout ce qui était dans les cartons aura pris l'air
Publicité