Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
23 septembre 2009

Découvrir la nature ailleurs

Je trouve bien agréable de découvrir des images d'ailleurs lorsque je fouine sur les blogs. Par exemple Xavier met en évidence tellement de jolies plantes, bien sûr plusieurs ne pousseraient peut-être pas au Québec Xavier vivant en Belgique.  Mais je suis fascinée par la variété des possibilités de la nature. Parfois au travers de photos de maison ou de brocantes ou autres je découvre un bout de nature et je suis assez fascinée. Oui notre réalité à tous est bien différente. Parfois je trouve cela dommage de ne pas pouvoir vivre plus de variété dans une année tel que me lever le matin en campagne en été ou être dans Charlevoix en hiver. Ou encore voir les différents moments de l'année en Camargues, en Provence, à côté d'Azay-Le-Rideau... Ah ainsi va la vie !

Je découvre maintenant la coccinelle à points blancs ! Elle est jolie ! Ici j'en ai jamais vu et ailleurs non plus en fait ! Vous la trouverez au reflex objectif.

44303863_p

Publicité
Commentaires
L
Oups Provence !
L
Bonjour Pounette et Xavier !<br /> <br /> Bienvenue Pounette !<br /> Xavier ah si on pouvait se déplacer juste par la pensée. Je n'ai jamais compris pourquoi la vie avait fait en sorte que l'on ne puisse pas se déplacer comme cela. Un après-midi en Provenance et dodo au Québec !
X
Moi aussi j'aimerais changer d'endroits à chaque saison, il y a tant de choses à voir partout !!!<br /> Bonne fin de semaine
P
coucou lupin, merci de ta douce visite, et de ton gentil commentaire, ça fait tro plaisir!!!<br /> ton blog est vraiment subliiiiime, avec ses jolies images!!<br /> Et je voulais te remercier pour ton hommage à michael que j'adorais, j'était fan, enfin je le suis toujours, un grand homme de la musique, c'est très triste de l'avoir perdu !!!<br /> à bientôt !!!<br /> doux bisous !!!
Publicité