Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
1 juillet 2009

Tag

ofa5ja

Bonjour !
J'ai reçu ce prix il y a de cela plusieurs jours soit le 17 juin de la part de Miss Lulu ! Que je remercie chaleureusement ! :-)

Règlements du prix Award :

1- Exposer le prix.

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert.

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation.

4- Avertissez les personnes concernées.

5- Insérez le règlement du prix.

6- Insérez le lien ci dessous.
http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

7- alors les voici:

La nature dans tous ses états. Joli blog nature tenu par Xavier qui nous fait des devinettes et compagnie pour nous divertir et cela fonctionne !

Le regard de Kuma. Willow qui a un oeil très observateur et fantaisiste.

Casa dolce casa. Casa a une douce joie de vivre.

Mes perles à moi. Framby est vraiment une créative et une créatrice. Wow elle a des idées incroyables pour les bijoux. 

Les gribouillis de Gribouille. Gribouille depuis des années a rénové son petit chez-elle. Petit à petit son nid a été transformé !

Ailonuage. Aile me fait rêver à Azay-le-Rideau à chaque visite chez-elle car il y a le temps que l'on y annonce affiché sur son blog. Aile nous a quitté quelque temps... j'attend son retour pour très bientôt j'espère ! 

Maintenant c'est à vous de faire suivre cette chaîne d'amitié sur la blogosphère !

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous d'y avoir répondu !<br /> @ Casa Tu as un de mes blogs favoris. Je me dis tiens je vais aller voir Casa, je suis certaine qu'elle aura un truc sympa. C'est de la joie de vivre chez toi ! ;-)
G
ayéééééééé j'ai répondu !!
G
Oh merci ptit Lupin ! je suis d'autant lus touchée qu'en ce moment le temps me manque cruellement pour alimenter mon blog !<br /> Dès mon retour de vacances je m'y colle, promis !!
C
Merci pour cet award! je suis vraiment super touchée! moi qui ait souvent l'impression d'etre trop directe, et tellement classique...<br /> je vais réfléchir à choisir mes 6 blogs préférés, cela ne sera pas facile parmi tous les talents dont la blogosphère regorge!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
W
je te remercie Lupin, j'y penserai mais pour le moment je suis un peu occupée , très occupée je dirais même, je n'ai plus trop le temps de poster mes bricolages alors faudra être patiente .... bizzzz
Publicité