Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
27 juin 2009

Ouf ! De justesse !

Et bien voilà je viens tout juste de réaliser que j'occupe ces ondes depuis aujourd'hui..... roulement de tambour ...

3ans

3 ans ! 
J'espère que vous reviendrez nombreux car je trouve cela bien tranquille maintenant ! :-(

Bon encore des difficultés à mettre une image... ça tombe toujours mal ! Pourtant il est présentement 5 heures du mat en France. Bon je sais 5 heures du mat... Paris s'éveille ! ;-)
mais tout de même !

Cela a fini par fonctionner ! Et voilà l'image !

Merci à vous chers visiteurs !
J'ai bien aimé les échanges que nous avons eu pendant ces 3 années.
Et revenez vite nombreux ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci Nansou ! Au plaisir !
N
Un peu en retard, joyeux anniversaire de blog !
L
Bonjour ! <br /> Bonjour Willow, Miss Lulu et Xavier ! <br /> Comment allez-vous? Merci des bons souhaits ! Et surtout de votre visite ! :-) <br /> <br /> @ Willow c'est bel et bien le 27 juin comme la date du post. <br /> @ Miss Lulu j'avais oublié ton tag je m'en occupe très bientôt!<br /> @ Xavier il pleut, il pleut ici. Il y a eu un orage avec des grêlons qui ont abîmé mes fleurs... mais les dégâts ne sont pas trop pire vu l'ampleur de l'orage. <br /> À bientôt ! ;-)
X
Bon anniversaire !!!
M
Oh bon anniversaire au Lupin !<br /> et bonne continuité
Publicité