Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
17 février 2009

On aime tu ça des tests !?

38 mots J'ai vu cela chez la brave Anne qui attend un poussin... elle a déjà des jumeaux ! Hi hi hi je vais me pratiquer j'ai eu 29 mots minute par contre je m'aperçois qu'à trop vouloir aller vite je fais des erreurs. J'ai eu ensuite ce score je vais tenter encore ! Si jamais Daphnea passer par ici elle va me battre haut la main ! ou les mains !

Speedtest

Publicité
Commentaires
L
Ah ben tu veux me montrer que je suis pourrie ! Non non je blague ! Je suis juste contente de maîtriser la méthode dactylo apprise chez les soeurs avec un carton qui cachait le clavier pour être certaine qu'on apprendrait bel et bien ! Et puis qui m'a servie à taper mon mémoire de maîtrise de 500 pages ! Allez Ciao !
A
56 mots... Je ne suis pas très contente de moi hihihi (je suis secrétaire de direction à l'origine); allez vite une excuse c'est à cause du clavier, puis en plus avant je calculais au caractère et non au mot, ce n'est quand même pas pareil de taper "supercalifralistique" et "oui" hihihi, belle journée à toi !! Bonne idée ce test !!* * *
Publicité