Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
15 février 2009

Le retour !

retourBonjour à vous !

J'ai bien espoir de pouvoir venir vous revoir ici très bientôt!

En principe je termine mon boulot le 3 mars... on verra bien si les autres trucs débloquent. Sinon j'ai bien besoin de repos, de divertissement et de faire du ménage dans mon cocon rempli de trucs divers !

Les dernières semaines ont été mouvementées. Je suis allée à Schefferville. Je suis revenue fatiguée et hop menstruée et grippée. Une combinaison qui m'arrive souvent malheureusement. Je tousse toujours beaucoup, je vais aller voir le doc si nécessaire cette semaine. Puis je suis allée le week-end passé express à Québec mon parrain venait de décéder. J'ai trouvé cela bien triste. J'aurai aimé le voir avant... Cette année mon père a perdu deux frères et une soeur, cette dernière entre Noël et le jour de l'an. Il est affecté par tout cela et lui rappelle qu'en février il vieillit également. 85 ans ! Vous imaginez!? Pas moi ! Mais ainsi va la vie... à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
heureuse de ton retour !
X
Content d'avoir des nouvelles ...<br /> Bonne semaine
A
Contente de voir que tu reviens un peu sur ton blog. Attention à ta toux, je crois me rappeler que l'année dernière tu avais été bien malade, tu sais quoi il paraît que les chats tiennent bien la chaleur, donc tu prends Momo dans ton cou, il va faire passer la toux hihihi. A bientôt Petit Lupin mauve * * *
Publicité