Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
4 janvier 2009

Pour vous mes visiteurs adorés...

6158g

Qui sait ce que nous réservera cette belle année toute neuve?
Je vous la souhaite douce et satisfaisante. Qu'elle sache vous rendre heureux.


Et advenant une mauvaise conjoncture des astres... bien je vous souhaite de vous rendre heureux vous-mêmes. Fervente des livres de croissance personnelle, j'essaie aussi de mettre en pratique tous les bons conseils prodigués dans ces derniers ! Et je lis des choses bien intéressantes aujourd'hui telle qu'il serait favorable pour nous de discerner le potentiel d'amour et de développement que recèle toute expérience, bonne ou mauvaise
Je nous souhaite donc une année 2009 remplie de sagesse, de développement intérieur et d'émancipation.  J'ai toujours souhaité dans ma vie et celle des gens qui me côtoyaient : l'émancipation pour tous ! Ce qui veut dire se libérer de ce qui entrave notre bonheur que ce soit des peurs, des événements, des personnes...
Nous allons avoir une bonne année 2009 parce que nous avons choisi de vivre au-dessus des nuages momentanés que la vie apporte certaines journées !

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une bonne et heure année 2009 !<br /> Que tous tes souhaits se réalisent !<br /> Bisous <br /> Vérone
P
Coucou d'une revenante !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année remplie de douceur et pleine de petits bonheurs.<br /> je t'ai écrit plus longuement par mail
W
MEILLEURS VOEUX 2009 - Bizzzz du SUD de la France !!!!
Publicité