Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
24 décembre 2008

Un très Joyeux Noël à vous mes amis, amies,

14723

Un très Joyeux Noël à vous mes amis, amies, visiteurs, visiteuses et inconnus, inconnues !

En espérant que la vie vous apporte ce dont vous avez besoin...
Aide-toi le ciel t'aidera !

Allez gâtez-vous !
Bisous !


Bon repos à tous et si jamais une personne qui passe ici se sent seule et bien mon conseil serait de prendre soin d'elle-même car même si la vie n'a pas mis sur notre chemin des gens à aimer, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas digne d'être aimé. Il faut sortir dans la vie et faire son bonheur.
Ce conseil est particulièrement vrai pour moi, j'avais choisi de rester à Montréal vu le Noël assez catastrophique de l'an passé. Et bien j'ai une tante qui est décédée hier. Une répétion de l'an passé... Je crois bien que je vais rester à Montréal je voulais prendre soin de moi, je suis fatiguée et j'ai besoin de me changer les idées. Vous vous souhaite à vous et moi un Noël comme celui-ci pour l'an prochain !

fun

Publicité
Commentaires
G
Un très Joyeux Noel à toi petit Lupin !!<br /> (on doit encore être le 25 décembre chez toi nan ?)<br /> bises
X
J'spère que la fête s'est bien passée et à bientôt
V
Joyeux Noel !<br /> Bis <br /> Vérone
D
Je viens de t'écrire sur Facebook. Moi, j'ai un oncle de Québec qui est décédé il y a 2 semaines. Je l'ai su le jour de son enterrement par mon père. Lui ne pouvait pas y aller, il est tombé sur la glace (les joies de l'hiver, mon c...) et s'est cassé deux côtes.<br /> <br /> Allez, ma belle Lupin, profites-en pour te gâter toi! Repose-toi bien et garde ton beau sourire et ta bonne humeur. Il arrive parfois des choses négatives dans la vie qui finissent par tourner à notre avantage. Ta place est sans doute ailleurs pour le mieux. <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite Joyeux Noël!
W
MEILLEURS VOEUX AUSSI ....
Publicité