Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
5 juin 2008

Yellowknife encore !

rocroc2Je me suis balladée dans les rues avoisinant l'hôtel toujours avec l'objectif de faire un portrait de la ville. Mais je ne savais pas trop quoi photographier et cette pluie fine... Mais ce qui me surprenait ou plutôt faisait nouveau pour moi c'était le roc omniprésent. Ce roc qui faisait nordique. Et que dire de ce bout de rue ! Je trouve cela sympa !

roc3

nuit2  nuit1 

Et la nuit... je ne me souviens plus. Je pense que c'est vers 1h ou 2h du matin. Bref il ne fait jamais vraiment noir et là le ciel était couvert. Le dernier soir le ciel était clair et il n'a pas fait aussi noir même à 2h am moment où je me suis couchée avant de me relever à 5h pour me préparer pour aller à l'aéroport. Je voulais voir une aurore boréale! Alors j'ouvrais le rideau régulièrement pour regarder au cas où! ;-)

Publicité
Commentaires
X
Cela a du être un voyage dépaysant ...<br /> Bon week-end
W
j'adore les rochers, je trouve que dans un environnement comme une ville ils apaisent tout autant que la végétation<br /> le suspens demeure pour l'aurore boréale
Publicité