Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
1 juin 2008

Pour toi Willow !

premierw

Ah j'ai une mission à accomplir... Willow m'a demandé d'écrire un W sur cette terre inconnue et lointaine qu'est Yellowknife. Bon entre les conférences, la pluie... Je marchais tout bonnement dans Old town. Je venais de passer à côté d'une maison et je vois ce roc et un peu de terre. Je m'approche et dessine en bas de la maison ce W.




Bon il n'est pas trop visible... Tiens j'en fait un autre. pourwillow







Et bien voilà la vue des 2 w réalisés. 
  ww  2ww
Ah bien tiens voilà un substrat intéressant !
w Au début j'avais pensé que Willow voulait que je fasse 3w sur le sol lointain. Je me disais ah ben tiens cela fera WWW. Pas mal dans cette ère virtuelle ! Puis j'ai compris. Mais mon insconcient a sûrement compris www car il y a bien 3w qui ont été gravé ou créé pour toi. J'ai laissé ces traces pour toi. À côté du W plus loin j'ai écrit mon prénom ! Pas Lupin ! Le vrai  !
Edit : on ne voit pas mon prénom non. Je voulais faire ma mission pour Willow. Puis j'ai trouvé cela joli avec le Grand lac des Esclaves encore partiellement gelé. Alors j'ai fait une photo pour moi itou. Que je garde précieusement ainsi que mon anonymat !! ;-)  Willow a raconté de façon émouvante la raison de cette demande qui m'a été faite.

Publicité
Commentaires
W
j'ai mis un post sur mon blog http://guslebricolo.canalblog.com<br />
L
@ Aile<br /> Oh jamais avec des mégots ne t'en fais pas ! J'ai jamais fumé, cela ne me serait jamais venu à l'esprit sauf quelques cigarettes ado. Une biologiste trouve cela bête de fumer. Maintenant c'est l'asthmatique en moi qui ne veut pas !!! <br /> <br /> @ Willow<br /> J'avais trouvé l'idée rigolote. Puis je me suis sentie investie d'une mission. Faut dire que je suis une personne très fiable ! Ainsi 3 fois fait au lieu de une ! C'est vrai que cela est dément car tout cela est virtuel et s'est passé par l'écriture aucun son. Sauf que je pense que je me suis parlée toute seule peut-être en faisant cela.
W
je suis encore sous le coup de l'émotion parce qu'à force d'y penser ça m'a vachement émue pour milles raisons ...je vais faire un post spécial !
W
moi non plus je vois ton prénom ...grrr...<br /> mais qu'est-ce ça me fait plaisir quand même !
W
MEEERRRRRCCCCIIIIII <br /> Je vais te piquer les photos pour mon blog si tu veux bien, je leur dirai que grâce à toi j'ai fait un super voyage
Publicité