Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
17 mars 2008

Des histoires... en bas de la ceinture !

monstre

Il y a aussi une histoire d'un monstre qui mange tout et tout le monde a peur. Finalement il commence à avoir mal au ventre.... il meurt d'avoir trop mangé. Il avait eu une grande gueule suite à son rêve d'avoir une grande bouche pour manger tout le monde. Il fut exaucé mais voilà il avait oublié que rien ne perd et rien de se crée ! Il est mort d'avoir trop mangé et d'avoir un trou du c...  trop petit, pas en proportion avec la bouche !!! 

ptitetaupe1

Puis une histoire pour les biologistes en herbe !  :-) La petite taupe va voir plusieurs animaux pour savoir si ce sont eux qui lui ont fait sur la tête comme ça sans gêne. Moi je trouve cela crampant mais je suis biologiste de formation, ok plus de lab. Mais quand même si je vais en forêt je regarde les fécès pour identifier si possible l'animal qui est passé. Pour moi y'a rien là regarder un peu de loin comme ça. J'aime les bibittes !

Publicité
Commentaires
Publicité