Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
2 mars 2008

J'ai rêvé du nord pendant une semaine...

aurores_boreales_01Vendredi de l'autre semaine, mon boss après avoir parlé de diverses contats autour des autochtones et des projets autochtones, me parle de la possibilité d'aller dans le nord du Canada pour une formation à la fin mars. J'étais un peu stoïque... mais je me mets à rêver pareil... Je m'étais demandée pourquoi moi.... en anglais..... Puis je me suis dit c'est vrai je suis une personne très pertinente car depuis que je suis à cet endroit que je tente de mieux comprendre les projets autochtones et que je fais preuve d'intérêt pour la question autochtone. Si bien que je suis incluse dans des activités en lien avec la question. J'avais donc débuté à rêver mais j'avais dit suite au commentaire de l'adjointe : la chanceuse! Que j'y croirais lorsque j'y serais. Et que je serais bien déçue de ne pas voir une aurore boréale rendue sur place. Vendredi 17h, la mauvaise nouvelle est tombée, c'est annulé pour l'heure et remis à plus tard... En espérant que cela ait lieu et que je sois de la partie. Depuis l'âge de 20 ans où j'étais naturaliste que j'entends parler des inuits et autres. Et depuis ce temps que je suis attirée par le nord en général.

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur les aurores boréales.

Publicité
Commentaires
D
Bah! T'inquiète pas, ça risque de revenir comme opportunité j'en suis certaine. Etait-ce pour le Nunavut?<br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée. Ma nouvelle patronne rentre lundi et j'ai été occupée à préparer son arrivée.<br /> <br /> Bises!
Publicité