Oui j'ai un 4 ans 1/2 qui vit en moi... Vendredi dernier en visitant un blog bien aimé je vois que l'on peut avoir un animal symbole. Vous dire le plaisir que j'ai eu en attendant mon Daemon !  J'étais excitée comme une puce. J'ai aimé le déroulement, j'aimais le cérémonial ... juste le Daemon que j'ai moins aimé ! J'aurais aimé un animal noble comme celui de Daphnea... et bien non !  Ah non pas un singe ! Moi qui aime bien des bibittes pourquoi un singe...

emailHdr_int

Voici les caractéristiques qui y sont associées :
Astucieux, doux, détendu, fier, timide.

J'ai dit que j'ai aimé le processus, je trouvais que cela faisait vraiment mystique et fabuleux à la fois. Seul bémol c'est les questions... j'avais des hésitations et en fait on peut les prendre à plus d'un sens quant à moi! Ainsi j'ai refait le test et voilà ce que cela a donné ! Ah non pas une corneille ! Décidément je ne suis pas dû pour un animal que j'aime et trouve noble ! Mais je ne suis pas aussi pétard que la dame chez qui j'ai vu le test...  et qui fait les couvertures de magazines ! Elle a eu droit à un renard ! ;-)

corneille

Voici les caractéristiques qui y sont associées :
Doux, astucieux, détendu, fier, solitaire.

Bon je suppose que je suis douce, astucieuse et détendue ! Fière et timide ou solitaire ! En fait je suis une timide qui s'est un peu émancipée et solitaire à mes heures mais une personne qui aime être avec autrui itou !