Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
15 septembre 2007

Vers l'avenir ...

vers_l_avenirJe ne sais pas pourquoi j'ai dû vivre un autre bouleversement de ma vie cet été... Quant à moi l'an 2000 aurait été assez ! Pourquoi moi qui ai toujours voulu rencontrer l'homme de ma vie, avoir une maison, avoir un emploi que j'aime et des marmots (enfants)... Cela ne s'est pas produit... Pourtant je suis sociable, empathique, etc. Mais je suis aussi un grand mélange d'hyperémotivité et de rationnalité. Étrange mélange... Faut dire que je suis intense... disons que j'ai pris bien du temps avec le côté emploi. Je n'ai jamais eu ce que je pourrais qualifier de carrière mais oh combien de défis! Combien de domaines ! Quand on s'intéresse à l'éducation publique bien on change de domaines ! Ainsi ça va bien. Mais je suis encore fatiguée de tous ces changements. Je parle à mon ex régulièrement et on se voit. Faut bien notre cercle était restreint. J'ai bien des copines mais je les vois peu actuellement. Et faut dire que le soir je suis crevée. Ça demeure un super emploi. Juste un défi dans le quotidien. Autant de nouveau... mais ça ira. Bon j'ai mes temps de petit cafard. Pas facile de rentrer tous les soirs seule à la maison. Bien sûr y'a mon MoMo qui réclame beaucoup d'attentions ! Et je crie après lui toute la soirée parce qu'il fait hurler mon pauvre Charlot qui en a marre de ce jeune fou ! Je pense que les choses se tasseront avec le temps. Cette semaine je devrais avoir une première paie... enfin je vais pouvoir acheter une machine à coudre ! Aussi je recommence l'aquaforme, cela sera très bon pour moi. Car actuellement on prend environ 30 minutes pour dîner, vu que nous devons faire 37h et demi. Je te comprends Daphnea maintenant. Moi qui avait l'habitude de sortir marcher le midi. Je crois que je commencerai à faire cela les jours où je ne vais pas à l'aquaforme. Faut maintenant que je me remette aussi à faire de l'artisanat. Et je crois que je ferai le collage homme-de-ma-vie ! Pour le collage emploi cela a fonctionné du tonnerre ! Donc bien le bonjour à vous et au plaisir de se relire !

Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine petit Lupin mauve, bisous * * *
M
On te sent super forte pour te remettre petit à petit de ce grand bouleversement.
K
Elle est bonne LupinMauve pi elle est vérédique je peux te l'assurer...ce n'est pas une histoire pour te faire rire...Comme tu dis, il faut bien la choisir ta photo...Moi c'est ce que je voulais et je suis vraiment tombé pile.<br /> <br /> Le bonhomme sur la photo avait un petit bedon rond mais pas gros, c'était sur un dépliant pour les ventes de vêtements pour hommes de la semaine...Il avait un ensemble jean...un chapeau de cowboy...les cheveux sel et poivre...mais j'avais pas vu le cheval. Quand je l'ai rencontré le zhom en questiion...il me dit qu'il travaillait pour la police de Montréal et s'occupait des chevaux. J'adore les chevaux soit dit en passant...Je ressors ma photo que j'avais mis de coté comme ils disent de faire...tu la regardes bien durant quelques jours et tu la ranges bien et tu l'oublies....quand je l'ai resortie...j'ai fait le saut...en voyant le cheval que je n'avais pas vu la première fois...Ce fût assez drole comme coïncidence. <br /> <br /> Alors bonne chance dans ta recherche de belles photosss<br /> <br /> KIM
X
Un petit bonjour en passant pour te souhaiter un bon week-end .
G
tiens, la Fée est passée par là !<br /> <br /> Tu as raison de te tourner vers l'avenir, c'est là qu'est notre.....avenir (désolée je ne trouve pas d'autre mot)! bises
Publicité