Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
15 septembre 2007

Le plaisir du virtuel

merci  Merci Isa ! Ça fait du bien de voir qu'il y a des copains dans le monde !  Merci Gribouille ! Merci de revenir prendre de mes nouvelles !  Merci Aile ! De belles ballades automnales à toi et monsieur Aile ! J'espère qu'il se rétablit rapidement.   Merci Kajin ! Une autre ballade montréalaise en vue? Oui je suis en renouveau. C'est un peu difficile mais ça ira. Merci Xavier ! Tiens vraiment cette semaine je commençais à être inquiète pour toi. L'inconvient sur le web c'est que les gens peuvent disparaître comme cela. Et du coup on se pose des questions. Heureuse de te retrouver !

Merci à vous ! XXX Et au plaisir de nos ballades virtuelles mais combien agréables !   

16981306

ps je pense à toi Daphnea en cette journée d'examen. Bon courage !

Publicité
Commentaires
W
il y aura toujours des copains quelque part, l'important c'est de les rencontrer au bon moment<br /> mais tout arrive et quelquefois quand on ne l'attend pas !
A
Merci Lupin Mauve - Le souhait est réalisé, nous avons pu profiter des journées du patrimoine pour nous promener, apprendre et admirer, Monsieur Aile se remet nous pouvons ainsi tenter de rattraper nôtre été râté, le temps est avec nous. Gros bisous et merci encore * * *
Publicité