Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
1 juillet 2007

Les chats .... en boîte !

Être encerclé tel est le bonheur du chat... je savais que les chats adorent les boîtes, les p'tits coins reculés, cachés ou le fond du garde-robe. Je viens d'être témoin d'une chaîne amusante. Cela a commencé ainsi j'étais chez Cath et je trouvais son texte et son chat bien rigolo (ben oui c'est normal vu que je suis la folle des chats).

14688131_p

Puis je vais visiter quelques blogs de fil en aiguille je tombe sur cette file amusante! 

14689290_p   Chez De savon et d'eau fraîche

Pêcheur de lune 14684222_p

Et la finale chez Bab la bricoleuse !

10215591   Mais il ne faut pas oublier mon Mons! 10215633

Publicité
Commentaires
L
elle aussi elle aimait les boites
W
GENIAL
P
Génial ton Mons dans son panier minuscule ;o)<br /> Merci d'entrer dans la ronde !
C
Excellent !!!!
Publicité