Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
27 mars 2007

Ils ont bien fait

Hier matin j'ai préparé ce billet pour faire le suivi concernant Québec Solidaire... mais la journée a été si occupée que je le mets en ligne aujourd'hui. J'ai le sentiment d'avoir gagné mes élections, mon copain lui est déçu du résultat dans le comté.

Fran_oiseFrançoise David a eu 26,04% des voix soit 34o5 voix de moins que le candidat élu. Elle a lutté pendant un bon bout de temps avec son principal adversaire. On avait pensé que les chefs ne seraient pas élus. J'ai trouvé qu'ils avaient bien lutté. Bravo Françoise ! On continue le travail ! Un gouvernement minoritaire... faut se préparer !

 

Amir

Amir a récolté 29,38% des voix soit 1123 voix de moins que le candidat élu. Il a livré une dure bataille à son principal adversaire. Nos deux chefs sont les 2e dans leur comté ce qui est bien. Bravo Amir!

ArthurSandborn

Et pour Arthur je ne sais pas exactement à quel chiffre il s'attendait. J'en saurai davantage prochainement. Il a eu 6,58% des voix. Le vert a eu 7,04%. Je pense que cela peut le fâcher car il semble que les verts n'ont pas fait vraiment campagne. Ce qui est dommage c'est que les gens concernés par l'environnement votent vert. Ils pourraient voter Solidaire, ils n'ont pas voulu venir dans le parti. En fait souvent les verts parlent comme des non verts! de développement durable avec une vision de développement à tout prix! en glorifiant la technologie! Il faut régler le problème à la ressource et non pas ce fier à la technologie pour résoudre les nombreux problèmes que nous créons tous les jours. Nouveaux produits sans cesse mis sur le marché sans qu'on sache ce que l'on en fera! Et puis ce n'est pas un parti d'avenir puisqu'ils ne parlent que d'environnement. Bien sûr de nos jours l'environnement (problèmes sociaux, de santé publique...) englobe tout mais eux le savent-ils? Bref tout ça est une affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
L
Joyeuses Pâques !
S
Joyeuses Paques a tous et toutes....
Publicité