Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
14 mars 2007

Un comparatif

11296982  MoMopanier

Bien je crois que mon MoMo est passé chez Archambault dernièrement... c'est Aile qui l'a vu et ça semble bien être lui ! Allez chez Ailonuage c'est un moment de rigolothérapie! ps à Québec j'aimais fouiner chez Archambault et faire des découvertes avec les postes d'écoute. À Montréal c'est bon pour mon porte-monnaie j'ai moins tendance à le faire je ne passe jamais devant un.

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi ! Aile tu es drôle! En plus Momo qui écoute de la musique me fait rire à chaque fois que je le vois! J'adore!
A
Il va bientôt se dévisser le cou le petit Momo ou devenir sourd comme un pot, et quand il n'écoute pas la musique il fait la poule de Pâques sur son nid ahahah sacré Momo ;0p
Publicité