Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
12 mars 2007

Mosaïque verte

mosa_que_Lupin

J'avais vu dernièrement des mosaïques vertes. Je me suis dit celle-là je devrais la faire puisqu'il y a plein de vert chez-moi. Voyez! J'ai fait des photos vite vite en fin d'après-midi et vite vite un montage. J'aurais sûrement pu trouver d'autres verts chez-moi mais j'ai eu une urgence et voilà le résultat spontané.

J'avais vu celle de Gribouille et y en a plein chez Delphine... elle a donné les instructions le 26 février et depuis cette date il y en a pratiquement à tous les jours. Bon je viens de voir le tout. Je ne savais pas la procédure. Je viens de la voir, ouf! j'ai eu le flair de prendre des trucs dans la maison. Ouf! Bon y'a un paysage mais c'est une peinture! Et une photo d'une photo au mur. Bon j'espère que ça ira. Je pense que je vais l'envoyer, je ne connais pas Delphine mais c'est une bonne façon de la connaître ! Ben voilà ma mosaïque est partie!

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous ! Aile j'ai vu et ça m'a inspiré le post du jour!
A
C'est très élégant, cette mosaïque vraiment une bonne idée je passerai voir les liens des blogs que tu as mis (je suis venue en coup de vent normal pour une Aile tu me diras) - J'ai pensé à Momo ;0) à l'occasion tu peux aller voir sur mon blog hihihi à bientôt * * *
D
C'est super beau!
D
Merci beaucoup pour ta mosaïque et ton coup de pub.<br /> A très bientôt
Publicité