Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
1 mars 2007

La suite de mes bijoux

Je viens encore de perdre mon message. ?&$*$%# ça arrive lorsque je recule parfois après avoir mis une photo!!

J'ai promis hier de continuer aujourd'hui avec le reste de mes bijoux. Ils ont été créés plus récemment quoique cela fasse bien un mois dans certains cas. Un soir j'essayais de faire des boucles d'oreille mais les couleurs que je mettais ensemble n'allaient pas. Cela m'arrive. Je sais ce qui est beau quant à moi mais je ne le sais qu'après coup, bien souvent par essais-erreurs. Je disais donc que cela ne fonctionnait pas et j'avais essayé pas mal de temps. Je décide d'enfiler les perles que j'aime et cela a donné le bracelet suivant !

brunmauve

Puis un soir je me demande quasiment si c'était le même... peut-être avais-je connu une autre déception de création ou plutôt tentative de création... Ah je me souviens j'ai eu un flash dans le jour. Toujours est-il que je suis dans ma chambre il est tard et sur mon lit je crée tout à coup un tortillon. Je me rappelait avoir vu des perles enroulées avec du fil de fer. Peu de temps avant j'avais acheté quelques fils colorés au magasin $1. Et d'un coup il me vint cette idée. Dans ma tête je l'avais créée. Je me rends compte depuis que je ne suis pas la seule... Peut-être mon inconscient se rappelait! Voici ce que ça avait donné. Mieux en vrai par contre!

enroul_ Puis peu de temps après...  disparu

Oups Mons est parti avec le bracelet lorsque je faisais la photo... un peu plus et je l'avais en plein délit!enfer   braceletfil Même chose, autre éclairage.

Et puis ça   moncoeur et ça ! bague2

Ça me tente souvent de faire des bijoux. Toutefois je n'en fais que le soir et il faut tout sortir et tout ranger pour libérer la table de cuisine. Ce qui est pas mal compliqué sinon j'en ferais plus !! C'est peut-être une chance en fait ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci Michelle!
M
Wow!!! J'adore tes bijoux, en plein mon style, tu as beaucoup de talent, félicitation!!!!
L
Bonne idée Isa! Jusqu'à présent j'utilise une petite valise de maquillage qui a appartenue à ma maman et un grand sac en plastique qui tient debout. J'ai plusieurs perles dans des compartiments ronds qui se vissent ensemble. C'est un peu ennuyant de tout revisser en vitesse! Bon je vais voir avec le temps. Bonne journée!
W
Moi je suis pas très douée pour les arabesques, ça rend toujours ringard. Tes bijoux sont supers.<br /> Pour les perles j'ai résolu en partie le problème, j'ai une boite à outils en PVC, assez haute avec plein de compartiements tiroirs, sur roulettes et avec poignet. J'y laisse tout dedans perles, fils, pinces etc... et pour la table il fut un temps j'avais un plateau comme ça dès que je devais vite débarasser j'enlevais le plateau et le remettait juste après en plus avac un très fin rebord face à soi, ça gêne pas et ça évite aux perles de tomber au sol....
D
mdr Un vrai Bélier, on aime ça tordre du métal nous autres!
Publicité