Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
7 décembre 2006

Mes achats de billes...

mesbillesPour le plaisir voici une image de mes achats suite à mon cours d'introduction chez Bidz. Je ne montre que les perles mais j'ai aussi acheté des fermoirs, des anneaux... Bref ça m'a coûté quand même plusieurs bidous... Sur la photo il manque quelques billes puisque j'ai un début de collier en chantier avec les perles sélectionnées pour le réaliser. Tiens j'ajoute une autre photo je ne sais pas si elle apporte vraiment plus de détails mais ça me tente! achatbilles; -)

PS Hier je voulais prendre en photo un sac à main oriental mais je n'avais plus de place sur le disque photo. Je vais essayer d'ajouter une photo demain de ce sac. Suite au spectacle de dimanche le 26 novembre j'ai pris une marche sur le bord du fleuve et fait plusieurs courses. En me rendant à l'épicerie je vois dans la vitrine d'un magasin chinois genre dépanneur un sac que je trouve très joli. Je décide donc d'entrer et en le regardant je décide de craquer ! Oui j'ai la naïveté de penser que je décide de craquer ! Et hop un joli sac en plus. Je pense que cela plaira à Daphnea ... J'ai toujours eu un faible pour ce qui fait oriental... les images, les plantes ... et pour les japonnais que je trouve très beaux... Je m'étais déjà fait une amie  d'origine japonnaise il y a très longtemps dans l'autobus Voyageur en venant voir mon chum à Montréal. Elle s'appelait Béatriz si jamais vous la connaissez. Elle était plus agée que moi et je l'avais trouvée si belle avec son gilet rose fuschia et ses cheveux foncés. Peut-être un jour je la reverrai par hasard ! J'aimerais beaucoup. Concours de circonstances je n'ai pas pu assister à son mariage car la soeur de mon chum à ce temps se mariait le même jour soit un 23 décembre je crois. Et je lui avais dit que je ne pouvais pas être là mais je n'avais pas renvoyé le carton d'invitation et il paraît que cela l'a beaucoup froissée.... :- (  Bref on s'est perdu de vue et c'est dommage!

Publicité
Commentaires
D
Oui, Omer de Serres a un très beau choix. J'adore! Pour les photos, sache que ton sac est plus beau que les deux miens... sniff... ;-))))
L
@Daphnea, si jamais ça te dis de mettre une photo des sacs... ;-) <br /> Hier j'ai acheté quelques perles en allant manger au Commensal sur la rive-sud oui oui... Où? Chez Omer de Serres juste à côté toutefois je n'avais que 15 minutes qui m'étaient accordées pour y aller ! Génial en?!
D
;-) J'ai déjà deux sacs achetés durant mon voyage, mais le tien est vraiment très beau.<br /> <br /> Moi aussi ça m'est arrivé de gaffer en écoutant la télé et en travaillant sur un collier en même temps. Hi! Hi! ;-)
L
Daphnea, si tu es bien sage je vais peut-être t'indiquer où t'en procurer un... et c'était pas trop cher!<br /> <br /> Hier soir en écoutant un film et en faisant un rang pour un futur collier j'ai coupé accidentellement le fil de fer recouvert de nylon... Je vais devoir y retourner en acheter d'autre! Quelle misère!! ;-) Bon j'avais acheté pas mal sur le coup ou coût! car je ne pensais pas y retourner bientôt mais là...<br /> <br /> Oui oui je pense que c'est rendu une drogue... bon ce serait bien pire si le magasin était à côté de chez moi!!
D
Oups... et bel achat de perles. Ça devient une vraie drogue, trouves-tu? ;-)
Publicité