Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
26 novembre 2006

Barbara...

GrandedameJ'ai passé un très bel après-midi aujourd'hui, j'étais transportée et émue!

J'ai vu ce spectacle et j'ai été ravie! J'ai aimé et j'aime beaucoup Barbara, malheureusement je l'écoute moins. Mais je pense que ce spectacle m'incite à réécouter entre autres le dernier disque de Barbara.

Marie-Thérèse a fait une interprétation remarquable. Quelle voix! Elle a rendue les chansons très compréhensibles pour les non initiés en rendant le texte d'une clareté. Bravo ! Bravo !

Je crois que j'irai la voir encore!  http://www.summumcom.qc.ca/specialj.html

Y a-t-il des fans ici?

Publicité
Commentaires
D
Raison de plus pour y retourner... ;-)
L
@Daphnea. Ben ça fait depuis 1991 que je ne suis pas allée à Paris! ;-)....
D
Son meilleur ami est toujours célibataire, mais il vit à Paris. Ça t'intéresse? Mais je sais pas si lui il aime Barbara... ;-)
A
Barbara je ne connais pas beaucoup (et çà manque à ma culture lol) Il m'arrive d'écouter du Brel, du Brassens mais je n'ai pas encore pris le temps avec "la dame en noir". Je vais aller voir sur radioblog. Belle journée ! * * *
L
@Ailonuage. Tu parles de Marie-Thérèse n'est-ce pas? Tu ne peux pas ne pas connaître Barbara en? En fait Marie-Thérèse c'est une directrice artistique de théâtre, également comédienne qui par passion se livre parfois à un concert des chansons de Barbara. Donc pas de démos disponibles. Pour Barbara je ne sais pas encore comment faire avec la technique et les droits... pour mettre de la musique!
Publicité