Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
18 novembre 2006

Les trèfles à 4 feuilles !

Je crois que le premier trèfle à 4 feuilles que j'ai trouvé c'était dans mon adolescence. J'ai toujours aimé en trouver, j'en ai d'ailleurs trouvé quelques-uns cet été. Mais willow m'a vraiment battue ! Imaginez plus de 2000 trèfles à 4 feuilles ! Vous pouvez voir la photo plus bas dans la page de son blog. Je pense que c'est la première fois que je parle de cela avec quelqu'un qui en cherche aussi!

En son honneur, je mets à l'instant un lien trouvé il y a quelques temps sur un blog découvert suite à une recherche contenant "trèfles à 4 feuilles"! Voici le blog. Et le jeu! BONNE CHANCE !

La fois où j'avais trouvé le blog et le jeu, je trouvais vraiment que ça ressemblait au vrai truc. Seul hic je ne comprends pas les détails autour du jeu. Je me disais super en hiver de pouvoir chercher des trèfles!

Publicité
Commentaires
L
Pour moi c'est encore bien actuel! Dès que j'en vois un je le ramasse. J'en ai trouvé un gros cet été. Tu sais les trèfles poilus!
A
C'est une occupation que j'ai partagée également avec des amies pendant les récréations, comme j'ai pu être déçue lorsque j'ai vu dans un magasin des graines de bonheur, en sachet malgré tout il m'en reste un gentil souvenir dans un vieux dictionnaire, j'ai essayé le jeu... euh... J'ai honte du score (rires) Bonne journée !
Publicité