Dernièrement j'étais passée chez Anne-Lune et j'ai bien aimé ce test qu'elle y plaça.

Moi à la figure que j'aimais correspondait ce texte :

Introspectif
Sensible
Réfléchi

Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien. Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé.

La première image est celle qui m'a sauté aux yeux mais en regardant encore il y en avait une autre qui me plaisait bien. Et voici le texte correspondant:

Romantique
Rêveur
Émotionnel

Vous êtes une personne très sensible. Vous refusez de voir les choses seulement d'un point de vue sobre, raisonnable. Ce que vos sentiments vous disent est aussi important pour vous. En fait, vous estimez qu'il est important d'avoir des rêves dans la vie, aussi.Vous rejetez les gens qui dédaignent le romantisme et sont guidés seulement par la rationalité. Vous refusez que rien ne vienne limiter la variété riche de vos caprices et émotions.

Oui je suis une éternelle romantique quoique de moins en moins... J'ai toujours pas rencontré le prince charmant! J'ai toujours été un mélange d'émotions et de rationnalité!

Autre ballade aujourd'hui chez Candy. Hi hi il est tordant ce mec. C'est VACHEMENT bien ton truc mec !