Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
20 octobre 2006

Et voici les Dalias...

Par deux fois j'avais écrit un texte et il est disparu... Je vais donc mettre des photos sans texte car je ne souhaite pas ce soir l'écrire une 3e fois!

Dalias_1  Dalias_2  Dalias_3

        Dalias_4          Dalias_6

  Dalias_5   Dalias_7   Dalias_8

On voit un peu ici la très gentille et jolie dame qui entretient tout ce beau monde !

jardini_re

Publicité
Commentaires
L
Oups... je suis verbeuse par écrit et dans la vie! J'aime échanger et communiquer! Parlant de communication pour nous québécois c'est pareil, on ne comprend pas tout ce que les français disent... Avant je ne disais pas se gourrer par exemple. Avec le temps et le désir je crois qu'on se comprend de part et d'autre!<br /> <br /> ps je suis apte à parler et à écrire en français international toutefois j'aime être spontanée et créative (inventer des mots et des combinaisons de mots à la Brel)d'où peut-être la difficulté!<br /> <br /> Merci de ton passage et tes bons mots !
P
Curieuse de savoir qui aimait les chats et avait apprécié mes jolies rencontres,j'ai visité une partie de votre blog ,c'est un petit paradis tout de douceur,d'humour (même si je ne saisis pas tous les mots....Lynda Lemay a pourtant essayé d'initier les français!!!),de tendres pensées et de jolies photos.Je reviendrai car il me plait beaucoup votre petit "jardin".J'ai posté là et pas ailleurs,pourquoi?tout simplement que j'ai aimé la simplicité de cette page.A bientôt.
Publicité