Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
4 octobre 2006

Donne une chance...

« Donne une chance à ta vie d’être belle et elle te le rendra. »

automne


Voici la toute dernière phrase d'un film entendue ce matin que j'ai trouvée belle.

Espoir retrouvé

Version française de Hope Floats

É.-U. 1998
de Forest Whitaker avec Sandra Bullock, Mae Whitman et Gena Rowlands
Une jeune femme trompée par son mari retourne avec sa petite fille dans son village natal du Texas où sa mère l'accueille.

Publicité
Commentaires
B
Je suis arrivée sur ton blog... en ayant lu ton commentaire chez Barbouille (que j'aime beaucoup). <br /> Je me suis surtout attardée sur le bois flotté, une de mes passions.<br /> A bientôt, je reviendrais te lire....
Publicité