Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
10 août 2006

Le hasard...

En juin 2004, j'appelais une amie de mon travail pendant quelques minutes durant sa journée de congé. Cela me faisait du bien car à ce travail cela n'allait pas bien. Elle me dit : je te rappelle! Moi j'ai pensé les jours suivants... mais non cela a pris des mois en fait le 31 décembre 2004! Sur le message qui était très bien elle me dit qu'elle nous aime mon copain et moi. Un message adorable! Mais en fait je pensais la rappeller tout bientôt... et puis le temps passa. Je n'avais pas d'emploi et je ne me sentais pas en état. Puis en février j'ai travaillé etc etc. Si bien que ce n'est qu'en juillet que je lui ai envoyé une p'tite carte. Je veux dire de cette année... : - (   J'étais gênée de lui téléphoner... Pour l'instant pas de nouvelles... Je sais je suis marginale, pour moi je peux retrouver une amie même après beaucoup de temps!

Mon frère qui connait cette personne m'en apprend une bonne! Figurez-vous que depuis un mois nous sommes allés 2 fois à St-Anicet... La première fois par hasard et la seconde parce que nous avons aimé nous y baigner. Tout autour de ce lieu avant et après il y a des chalets le long du St-Laurent, j'ai adoré! J'ai eu l'espoir de peut-être avoir un chalet éventuellement dans quelques années. J'ai beaucoup BEAUCOUP aimé ce coin!

Et devinez ce que m'apprend mon frérot? Cette copine a un chalet là! Je savais qu'elle avait un chalet, elle me l'avait dit, d'ailleurs c'est à partir de ce moment que les nouvelles ont été plus rares... elle part pour le chalet chaque week-end! Mais elle n'était pas très précise dans ses explications et puis il y a si longtemps! Et bien le hasard est parfois étonnant. Imaginez si je l'avais vu dans le village ou dans l'eau! La dernière fois j'ai parlé avec une fille du coin nommée Danielle, très sympa. Un peu plus et j'avais une nouvelle copine!

À suivre pour la suite... à savoir si j'aurai des nouvelles !    ; - )

Publicité
Commentaires
Publicité