Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
25 juillet 2006

Un besoin de s'exprimer...?

A-t-on un besoin de s'exprimer un peu brimé actuellement?  Voilà très souvent sur quoi je tombe lorsqu'au hasard je lis des blogs où vient d'être posté un nouveau message sur canalblog. Dans le genre de...

Mes pensées, mes réflexions... un peu de tout               mes goûts, ce que je n'aime pas...        ce que je pense, aime...

En somme on manque peut-être d'occasion de s'exprimer dans la vie? et puis qui s'intéresse réellement à ce qui nous arrive vraiment? À part d'avoir de bons amis... Mais il faut les trouver et les conserver. Ce qui n'est pas toujours constant dans notre vie surtout si on change de lieu! Alors voilà je crois que nous avons besoin de nous exprimer.

Personnellement j'aime bien avoir des notes de mes préoccupations, pensées.. J'en mets un peu partout et un peu ici mais surtout beaucoup ailleurs!

Publicité
Commentaires
Publicité