Je me demandais dernièrement pourquoi il y a tant de blogs...? Pourquoi les gens étaient prêts à mettre toutes leurs recettes sur le web comme cela? Car dans la vie non virtuelle il me semble que les gens ne partagent pas autant. Je suis peut-être dans le champs!

J'avais écrit quelque chose mais j'ai coupé le texte après quelques jours. Je ne veux pas être négative! Oui certains blogs donnent une image parfaite, la super nana... C'est un aspect que personnellement je n'ai jamais réellement compris. Je suis tellement dans la réalité, ce qui est vrai... je n'ai jamais voulu paraître ce que je ne suis pas.

Mais cela donne du charme à une personne, elle est jolie, elle est gentille, elle est positive, elle a plein d'idées... Je crois que je vais prendre de la graine. On peut soigner son image et être une personne profonde. Je vais essayer!

N'empêche cela est sûrement thérapeutique de sortir nos idées, impressions. C'est ce que je fais!

Je crois que cela pourrait être une signe d'évolution car il est sûrement plus positif de partager. Bien oui quelqu'un me copie, fait ma recette, reçoit des compliments... Et puis après, on aura rendu des gens heureux!

Je pourrais être plus généreuse aussi! Mais dans la vraie vie j'ai toujours été très à l'écoute des autres, même trop et très généreuse de mon temps!

Alors voilà mes réflexions... Quelles sont les vôtres?