Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
28 juin 2006

spondylosis listhésis

Avec un nom pareil ça doit être une maladie.... Ben oui une maladie.... la mienne. Cela va faire 2 ans en automne que je sais que je souffre de spondylosis listhésis. Avant ça, il y a plus de 10 ans, un médecin de médecine sportive de l'Université Laval avait diagnostiqué une hernie discale. Comme cela parce que j'avais mal au sciatique. Sans radiographie, ni rien, hop une hernie discale. Bravo monsieur le médecin! Tiens je devrais lui écrire...

C'est quoi ça? Ben tiens je cherche et je trouve 3 articles en français avec Google. En fait c'est le déplacement d'une vertèbre. Oui oui une vertèbre. Cela m'a fait vraiment disjonctée la première fois que j'ai entendu ça! Bon je ne trouve pas de bonnes références en ce moment et ça me donne mal au dos d'en parler alors... À suivre.

Publicité
Commentaires
L
Merci Chris ! Dernièrement j'avais vu qu'il y avait plus d'infos! Toi aussi tu as ça? Dans l'ensemble ça va... quoique je suis fragile aussi! Mais je n'ai pas de grande souffrance. Bon courage aussi ou si c'est des gens autour de toi qui sont atteints!
T
Je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité (quoique cela m'étonnerait que tu aies guéri spontanément), mais essaie une recherche sur spondylolysthésis, il y en a des pages pleines.<br /> Bon courage.<br /> Chris
Publicité